Faire un reset (remise en mode usine)
![outils nécessaire](https://flip-depannage.fr/wp-content/uploads/2020/09/CABLES-BRANCHES-e1601473236461.png)
Connecteurs branchés !
Le but étant de réinitialiser le moteur en procédant à une double coupure !
![outils nécessaire](https://flip-depannage.fr/wp-content/uploads/2020/09/RESET-AUTOSUN-2-panneau-DEPORTE-1-e1601476029611.png)
Débrancher « tous les connecteurs » et attendre « 10 secondes », bien respecter ces 10 secondes !
![outils nécessaire](https://flip-depannage.fr/wp-content/uploads/2020/09/RESET-AUTOSUN-2-panneau-DEPORTE-2-e1601476073209.png)
Rebrancher le connecteur « mà¢le » de la batterie (fil noir et gris) au connecteur « femelle » du moteur (fil bleu et noir) « uniquement » et pendant « 10 secondes », bien respecter ces 10 secondes !
![outils nécessaire](https://flip-depannage.fr/wp-content/uploads/2020/09/RESET-AUTOSUN-2-panneau-DEPORTE-1-e1601476029611.png)
Débrancher à nouveau le connecteur « mà¢le » de la batterie (fil noir et gris) du connecteur « femelle » du moteur (fil bleu et noir), et attendre « 10 secondes » à nouveau, bien respecter ces 10 secondes !
![outils nécessaire](https://flip-depannage.fr/wp-content/uploads/2020/09/CABLES-BRANCHES-e1601473236461.png)
Rebrancher tous les connecteurs !